Maman coupines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  theamaely Dim 25 Mai - 10:06

vous fait pleins de gros bisous

je pense bien fort à vous!!!

vous souhaite une joyeuse fête les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée (jespere quelle sera belle et inoubliable)

chez moi il pleut mdr
je me prépare vais acheter des fleurs à ma maman en complément des cadeaux qu'on lui a pris avec mes soeurs ensuite cest restaurant à midi cest ma maman qui invite (lol)

ma ptite puce ma fait un beau cadeau avec sa marraine ce matin (une déco pour ma table à manger) et zhom en avance avec ma nenette (un sac à main lancaster blanc) jai été bien gatée...

jespere que vous aussi

mais le plus important cest de passer notre journée avec nos enfants et de les aimer et quils nous aiment aussi...rien de plus beau que leur amour ça nexiste pas!

bisous tout pleins
à bientot
lyly et théa
theamaely
theamaely

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  i_d34 Dim 25 Mai - 14:59

bonne fete les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profitez bien de vos loulous

lyly t'as ete gatée!!!!!
i_d34
i_d34

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  theamaely Lun 26 Mai - 14:38

jai eu par ma mere (de la part de théa lol) un livre de juliette jsais pas si tu connais cest pour la fete des meres spécialement quils lont sorti, yavait une jolie petite carte aussi à lintérieur donc hier soir je lui ai lu avant daller au dodo!

sinon par ma soeur je crois que jlavais dit une déco pour ma table de la salle à manger dont les couleurs sont assorties à ma déco (rideaux, nappes, bibelots...)

voili voilou

et toi isa tas eu quoi? et les filles???

jespere que vous avez été gatées meme si cest des choses faites par vos loulous cest dautant plus important
theamaely
theamaely

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 40
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser